Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature de IchIg0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avelorn Index du Forum -> Pour bien commencer ! -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IchIg0

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:04 (2011)    Sujet du message: Candidature de IchIg0 Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir,
Je m'appel Maëlann.
J'ai 15 ans, je suis lycéen.
J'habite à Sallanches en Haute-Savoie.

Concernant Minecraft, mon pseudo est IchIg0.
Je joue à Minecraft depuis presque 1 an.
Ce que j'aime dans Minecraft c'est sa liberté d'expression, on peut très bien faire de l'art visuelle et qui exprime quelque chose.
J'ai déjà fréquenter pas mal de serveur mais celui où j'ai le plus jouer était le mien qui se nommait DreamLand. J'ai arrêter mon serveur pour des raisons financières.
Je me désigne en tant que joueur comme un joueur qui participe et qui est la avant tout pour s'amuser et être avec d'autres joueurs qui forme une bonne fraternité.

Ce que j'attends de Avelorn est simple, je veux juste un serveur où exprimer mes goûts de construction ainsi qu'une bonne ambiance fraternelle.

Et je rajouterais que je suis un grand fan de jeux vidéo depuis petit et que je souhaite devenir graphiste.

Voila sur ce je retourne sur le serveur Very Happy

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IchIg0

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:39 (2011)    Sujet du message: Candidature de IchIg0 Répondre en citant

pourquoi j'ai été ban j'ai fait quelque chose de mal?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: Candidature de IchIg0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avelorn Index du Forum -> Pour bien commencer ! -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation