Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature de Nicomael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avelorn Index du Forum -> Pour bien commencer ! -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicomael

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 15:49 (2011)    Sujet du message: Candidature de Nicomael Répondre en citant

Déjà Bonjour à tous.

Prénom: Maël
Pseudo minecraft: Nicomael
Depuis quand vous jouez à minecraft: Je ne sais plus trop depuis la bêta 1.6 ou 1.7 je crois
Avez vous fréquentez d'autres serveurs: Et bien oui et non j'ai été sur le serveur gratuit de serge l'agriculteur dont je suis parti car il a fermé 8D, d'où ce oui et non(2 jours).
Qu est que vous aimez dans minecraft: Et bien surtout construire des trucs mais aussi l'aspect communautaire faire des cavernes avec des potes ect ...
Qu'attendez vous du serveur : Et bien un serveur sympa où je prendrais plaisirs a jouer et a m'éclaté 8D.
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Je suis un vrai psychopathe au niveau des poules dont le bruit me fait horreur aucunes poules ne vie autour de chez moi 8D. J'aime beaucoup la construction et la déco .
Enfin j'ai choisit avelorn parce qu'il est nouveau et que je n'aime pas quand il y a 100 personne (donc beaucoup de kikoo) sur un serveur, j'aime beaucoup connaitre les gens avec qui je joue.

Voila j'espère être pris et vous remercie d'avoir lut cette postulation.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 15:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlo
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 71
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 15:51 (2011)    Sujet du message: Candidature de Nicomael Répondre en citant

Accepté pour période d'essai.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Candidature de Nicomael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avelorn Index du Forum -> Pour bien commencer ! -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation