Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidatures Slyde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avelorn Index du Forum -> Pour bien commencer ! -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slyde

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:46 (2011)    Sujet du message: Candidatures Slyde ! Répondre en citant

Bonjour à tous :p 
Donc je m'appelle Romain , J'ai 15 ans , je suis mature
Mon Pseudo Minecraft est : Slyde72
Je joue à minecraft depuis la version 1.3 , j'ai déjà été sur un serveur Rp , il s’appelait
MineBigoude , mais il est off suite à l'admin qui n'en avait rien n'a faire ..
Donc J'ai décidé d’aller voir autre pars .
J'adore Construire tous et n'importe quoi ! *-* Des maisons avec 2 3 étages , des construction sur l'eau
en hauteur !
Et J'aime Miner x))
Je pense voir le serveur , avec des admins et modo présent et sur tout une bonne ambiance Very Happy
Alors , mes traits psychopathes  Evil or Very Mad  x)
Je me venge toujours Very Happy
Et je ne me laisse jamais faire C:
Pourquoi avoir choisi se serveur ? Simplement car , sur Minecraft Fr , je l'ai vu , et un commentaire
sur le post m'a donner envi de voir :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avelorn Index du Forum -> Pour bien commencer ! -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation