Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
candidature de leodu94

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avelorn Index du Forum -> Pour bien commencer ! -> Candidatures. -> Acceptées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leodu94

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 12:26 (2011)    Sujet du message: candidature de leodu94 Répondre en citant

bonjours,
Prénom : je m'apelle leo  
Pseudonyme sur Minecraft : leodu94 
Depuis quand jouez vous à Minecraft :j'y joue depuis 5moi environ
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : nn mais j'ai fait beaucoup en mode solo et je me lance dans le multi =)
Qu'attendez vous du serveur : de la symphatie, une bonne ambiance et beaucoup de construction!! xD
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : je suis un bon constructeur et au niveau collecte de ressource je suis pas mal
voila, c'est ma premiere candidature merci d'avance et j'espere a bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 12:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leodu94

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 12:32 (2011)    Sujet du message: candidature de leodu94 Répondre en citant

désoler j'ai oublier de dire que j ai choisi Pimp My Cube car je l'est visiter et je l'est trouver super etcar je suis tomber sur ce serveur sur jvc et je me suis dit que sa pourrait etre pas mal d'etre dans ce serveur Smile

Charlo
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 71

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 12:56 (2011)    Sujet du message: candidature de leodu94 Répondre en citant

Accepté pour une période d'essai.
Je te passe Citoyen.

Lyonboum

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:14 (2011)    Sujet du message: candidature de leodu94 Répondre en citant

Very Happy

Dernière édition par Lyonboum le Mer 17 Aoû - 18:13 (2011); édité 1 fois
Jinzaburo

Point(s): 15

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:24 (2011)    Sujet du message: candidature de leodu94 Répondre en citant

Sa va c'est pour passer le temps ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: candidature de leodu94

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avelorn Index du Forum -> Pour bien commencer ! -> Candidatures. -> Acceptées. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation