Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[A lire !] Nom pour la Ville/Monde/Région/Divinités/Peuples

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avelorn Index du Forum -> Support. -> Suggestions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico
Administrateur

Masculin
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 01:57 (2011)    Sujet du message: [A lire !] Nom pour la Ville/Monde/Région/Divinités/Peuples Répondre en citant

Salut à tous  Cool   Pour participer a ce débat vous devez au préalable avoir lu les règles et le Background RP. Ici et Ici

Maintenant que la ville se développe il faudrait penser à lui trouver un petit nom, ainsi qu'au Monde, aux Régions, aux Divinités (CF RP) et aux Peuples.

Je vous propose donc de poster vos idées sur ce topic, ainsi par la suite un sondage sera effectué avec les meilleures idées .

Par contre , évitez toutes propositions du genre: PimpCity et j'en passe des meilleurs , il faut que cela s'accorde au RP ! Wink

Formulation conseillée :
Moi je vous propose :
- Ville = ...
- Monde = ...
- Région = ...
- Divinités = ...
- Peuples = ...

Voila à vous ! Arrow

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 01:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Igep

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 15:30 (2011)    Sujet du message: [A lire !] Nom pour la Ville/Monde/Région/Divinités/Peuples Répondre en citant

ville=Igepcity? je dec riapuls je dis ce qui passe par la tête Mr. Green
Monde=je sais pas
Région=varle ?
Divinités=ceadeus(le bon dieu) ,natasi(le mauvais dieu)c'est satan a l'envers avec un "i"x) et anitéo (le dieux neutre)
peuples=je sais pas

je précise que j'ai dis ce qui passe par ma tête merci=)

Jinzaburo

Point(s): 15

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:23 (2011)    Sujet du message: [A lire !] Nom pour la Ville/Monde/Région/Divinités/Peuples Répondre en citant

La ville = Libertia
Monde = Abyssia
Région = Fiore
Divinité = Atlas Dragon blanc Gentil   Drakos Dragon noir Méchant            Vegas Dragon gris Neutre
Peuple = Le peuple Doras Gentil         Le peuple Exceed Méchant              Le peuple Mirth Neutre

Voili voilou

Nico
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:40 (2011)    Sujet du message: [A lire !] Nom pour la Ville/Monde/Région/Divinités/Peuples Répondre en citant

Moi je vous propose :
- Ville = Arthoria
- Monde = Avelorn
- Région = Naggaroth
- Divinités = Déesse Gaia ou Dibella (neutre) , Sithis ou Zuvassin' (méchant) , Dieu principal Arthor
- Peuples = Arthorien

Dernière édition par Nico le Jeu 18 Aoû - 12:28 (2011); édité 1 fois
Lyonboum

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 14

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:47 (2011)    Sujet du message: [A lire !] Nom pour la Ville/Monde/Région/Divinités/Peuples Répondre en citant

Ouais sa serais bien  Okay

Charlo
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 71

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 19:36 (2011)    Sujet du message: [A lire !] Nom pour la Ville/Monde/Région/Divinités/Peuples Répondre en citant

Superbes propositions Nico !  Okay

Jinzaburo

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:07 (2011)    Sujet du message: [A lire !] Nom pour la Ville/Monde/Région/Divinités/Peuples Répondre en citant

Moi j'aime bien mais si il y'auras des ville par faction il faudrat leur donner des nom donc je propose les miens qui sont juste en haut

Nico
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 12:27 (2011)    Sujet du message: [A lire !] Nom pour la Ville/Monde/Région/Divinités/Peuples Répondre en citant

Pour ce qui est de plusieurs étant donner que le serveur contient seulement 12 slot (pour l'instant car nous payons le serveur a 2 ) ça ne donnerais rien 3 villes ça serait le désert  Rolling Eyes . Plutôt 3 factions cohabitant dans la région et dans la capitale et quelques mini village par la suite Okay   . Les factions serviront donc a faire des combat par équipes et tout ça ( pas de pvp dans les villes ni autres , seulement en zone définie ) pour éviter le kill au fond de la mine Wink

Voila , pour plus de précision mp/moi Very Happy

Jinzaburo

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 15:29 (2011)    Sujet du message: [A lire !] Nom pour la Ville/Monde/Région/Divinités/Peuples Répondre en citant

Ben alors des petit village avec chacune une faction donc une statue dans chaque village au centre du village je pense serais une bonne idée

Igep

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 32

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 16:10 (2011)    Sujet du message: [A lire !] Nom pour la Ville/Monde/Région/Divinités/Peuples Répondre en citant

j'allais dire comme nico sinon sa va devenir un serveur full PVP et puis Nico et charlo vous allez avoir du boulot avec ce qui vont se plaindre d'avoir perdu leurs stuff et va falloir ajouter de nouvelles regles et  avoir beaucoup de courage Wink

Dernière édition par Igep le Ven 19 Aoû - 12:29 (2011); édité 1 fois
Jinzaburo

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 20:42 (2011)    Sujet du message: [A lire !] Nom pour la Ville/Monde/Région/Divinités/Peuples Répondre en citant

On élie un chef par faction qui régle *tout* les problémes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: [A lire !] Nom pour la Ville/Monde/Région/Divinités/Peuples

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avelorn Index du Forum -> Support. -> Suggestions. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation