Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[A lire] Le Background RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avelorn Index du Forum -> Pour bien commencer ! -> Informations sur le serveur.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico
Administrateur

Masculin
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 03:14 (2011)    Sujet du message: [A lire] Le Background RP Répondre en citant

[Contexte] : Héroic/Fantaisy/Médiéval  Arrow 17-18ème siècle.

... Vous ! Aventurier de Minecraft ! Arrivant de moultes contrées étrangère du Monde d'Avelorn. Vous arrivez après ce long voyage en bateau et poser enfin pied à terre dans le port d'Arthoria. A votre arrivée vous rencontrez un bien curieux personnage vous accueillant dans cette citée en perpétuelle développement grâce à ces terres si richement déservie en ressources. Après avoir parlé avec cet énergumène nommé "Notch" vous vous dirigez à présent vers le cœur de la Ville et entrez dans l'auberge du Poulet Marin dans le but de quérir quelques connaissances et informations sur l'histoire de ces lieux qui vous accueillent. En entrant dans cette somptueuse bâtisse vous vous dirigez vers l'aubergiste ...

- Olaf : Hola le gueux ! Qu'est-ce que j'te sert ? ... Mais attend voir ... Je n'ai jamais vu ta trogne par ici ! Un étranger ...

- Vous : En effet ! Je cherche une terre d'accueil après avoir quitté mes terres natales. Je viens me renseigner sur ces lieux et leurs passés.

- Olaf : J'te souhaite alors la bienvenue parmis nous étranger ! Tu n'pouvais pas mieux tomber ! J'suis la mémoire vivante de cette Cité d'âge !  Par ou commencer ... L'histoire de cette Cité est vaste. Tout d'abord , c'qu'il faut savoir , c'est qu'cette Ville fut bâtie par le Peuple des Arthoriens d'ou le nom de la Cité.
Y nous ont légués leur patrimoine : leurs religions et leurs Dieux, leur légende et leur techniques d'architecture et d'artisanat comme t'as pu le voir , ct'auberge est très ancienne et représente à merveille l'esprit de la ville d'antan !

- Vous : Oui j'ai pu constater cette architecture d'époque. Vous me dites qu'ils vénérait certains Dieux...

- Olaf : Oui, c'exact...

- Vous : Lesquels ?

- Olaf : A l'origine , 3 Divinités interviennent dans l'histoire de cette Ville ... 3 Divinités que tout opposent... Y'avait donc le premier, nommé Arthor, Dieu représentant la bonté, y fournissa aux habitants les ressources dont ils avaient besoin et leur donna une terre promise et riche en ressources... Le second, c'tait son exact opposé, une Déesse nommée Sithis, Déesse représentant lui la méchanceté,la démence et la perfidité, tout droit sorti d'un monde appelé le Nether il instaura une terreur sans nom qui continue d'ailleurs aujourd'hui... Oui , c'ty la fait naitre des monstres , tout droit sortis des abysses et faisant régner le chaos une fois la nuit tombée...Ce Dieu a d'ailleurs détruit la Cité en parti il y a fort longtemps, obligeant les habitants à reconstruire... Enfin , Gaia, elle neutre, représentait en quelques sortes la Nature et la météo... Ni bon ni mauvais, cette Déesse apportait des offrandes telles que de la nourriture, le beau temps et toutes sortes d'animaux... Quoi qu'il en soit , quelque soit leur penchant , chaque Divinité avait ses partisans et aujourd'hui encore, faisant régner des rivalités entre les différentes factions de partisans ...

- Vous : C'est passionnant... Qui dirige la Cité dorénavant ?

- Olaf : Ah ca ! Nous sommes dirigés par Charles IV et Nicolas XXXV , descendant tout 2 des lignées seigneuriales d'époque ! Ils habitent et dirige la Cité depuis leur Manoir en Ville !

- Vous : L'histoire de cette Ville est impressionnante cher ami !

- Olaf : A qui le dit tu mon p'tit !

- Vous : Je vais aller admirer cette Cité par moi même et me rendre compte de vos dires sur place !

- Olaf : Au plaisir mon gars !

[...]

Après avoir visiter la ville, vous pouvez donc commencer vos aventures, vous installer, rejoindre une faction, et vivre VOS aventures dans ce mode regorgeant de possibilitées !

C'est à vous ! Arrow
Nico&Charlo

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 03:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avelorn Index du Forum -> Pour bien commencer ! -> Informations sur le serveur. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation