Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ville et divinités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avelorn Index du Forum -> Demande de permis de construires. -> Permis pour "gros" projets.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jinzaburo

Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:16 (2011)    Sujet du message: Ville et divinités Répondre en citant

Bon voila je propose par exemple qu'il y'est 3 ville chacune dédié a une divinités avec un maire qui donnerait par exemple un thème pour la ville il dirigerait la ville puis il y'aurais les factions se qui rejoint le sujet des suggestions dites moi se que vous en pensé

Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leodu94

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 14

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:42 (2011)    Sujet du message: Ville et divinités Répondre en citant

c'a peut etre pas mal mais apres il faut les crée les 3 villes Mr. Green  Mais franchement c'est une bonne idée et j'approuve

Charlo
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 71

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 19:35 (2011)    Sujet du message: Ville et divinités Répondre en citant

Oui mais si tu as lu le background tu as compris qu'il y aurait factions et 3 divinités donc ?

Jinzaburo

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:05 (2011)    Sujet du message: Ville et divinités Répondre en citant

Oui mais chaque ville vénéra une divinités chacunes il y'aurait un chef qui donne le style de la ville genre asiatique etc

Charlo
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 71

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:12 (2011)    Sujet du message: Ville et divinités Répondre en citant

Chaque "Faction" vénerera une Divinité, après peut être que chaque faction aura sa ville , on ne sais pas encore.

Jinzaburo

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:30 (2011)    Sujet du message: Ville et divinités Répondre en citant

Moi perso sa s'rait la faction gentil qui m’intéresserait et même peut être être le chef  Wink  

leodu94

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 14

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 22:13 (2011)    Sujet du message: Ville et divinités Répondre en citant

cree une ville dans le nether avec jin et d'autres ce qu'il veulent c'est possilble ?

Jinzaburo

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 08:49 (2011)    Sujet du message: Ville et divinités Répondre en citant

Moi je pense que deja si on réalise les ville et divinités une ville dans le nether n'est pas trop le bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: Ville et divinités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avelorn Index du Forum -> Demande de permis de construires. -> Permis pour "gros" projets. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation