Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature de Mat6123

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avelorn Index du Forum -> Pour bien commencer ! -> Candidatures. -> Acceptées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mat6123

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 21:41 (2011)    Sujet du message: Candidature de Mat6123 Répondre en citant

Prénom : Mat

Pseudonyme sur Minecraft : Mat6123 ^^

Depuis quand jouez vous à Minecraft : Depuis  4 mois environ. 

Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : J'ai participer a Serveur.minecraft.fr et un serveur entre moi et un ami pour le survival Smile 

Pourquoi les avez vous quitté : J'ai quitté car Minecraft.fr quand tu a une maison dans chaque villes il n'y a plus d’intérêt  Mort de Rire   

Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Minecraft permet de laisser aller l'imagination ^^ J'aime bien l'architecture alors ^^

Qu'attendez vous du serveur : Des personnes chaleureuses qui aiment déconner ^^, du respect et du plaisir  Very Happy

Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Psychopathe sur les bords  Mort de Rire   Je suis du genre fourbe sans attaquer de dos si ce n'est pas nécessaire ... J'aime bien déconner et me mesurer au autres en pvp ^^ 

Pourquoi avoir choisi "Pimp my Cube" : Comme je l'ai dit plus tôt. Je ne cherche pas un serveur ou après avoir bâtit ma maison je n'ai plus rien a faire ^^ J'aimerai participer au développement de Pimp my cube ^^

Pour vous montrer un peu mon style voila un screen de ma cuisine en offline ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 21:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlo
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 71

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 22:41 (2011)    Sujet du message: Candidature de Mat6123 Répondre en citant

Accepté pour période d'essai.
Je te passe Citoyen.

Igep

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 32

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 14:26 (2011)    Sujet du message: Candidature de Mat6123 Répondre en citant

enfin quelqu'un comme moi qui peut attaquer dans le dos Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: Candidature de Mat6123

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avelorn Index du Forum -> Pour bien commencer ! -> Candidatures. -> Acceptées. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation