Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature ifraag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avelorn Index du Forum -> Pour bien commencer ! -> Candidatures. -> Acceptées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ifraag

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:57 (2011)    Sujet du message: Candidature ifraag Répondre en citant

Bien le bonjour =)

-Prénom: Frédéric

-Pseudo Minecraft: ifraag

-Ancienneté sur minecraft: un peu plus d'un an...j'y joue tout les jours.

-Fréquentation d'autres serveurs: Oui le mien mais il n'est pas très évoluer et je l'ai abandonner. 

-Ce que j'attend du serveur: je crois qu'il y aura de bonnes conversations et de belles constructions a admirer (bien sur je vais contribuer si je suis accepté).

-Comment me définir comme joueur: Je suis un mineur surtout mais je me débrouille en construction... Face aux monstres je survis, mais c'est pas ce que je préfère... 

-Raison de mon choix de PimpMyCube: J'ai le gout de m'impliquer dans un serveur, j'ai découvert pimp my cube sur jv.com et après une visite j'ai voulu en faire parti c'est pourquoi je fait aujourd'hui ma candidature.

Merci!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlo
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 71

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 23:09 (2011)    Sujet du message: Candidature ifraag Répondre en citant

C'est finot de mettre sa candidature directement en accepté  Razz Je la remet en global.
Bref , n'es tu pas déjà venu sur le serveur il y a quelques jours?

ifraag

Point(s): 4

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 23:22 (2011)    Sujet du message: Candidature ifraag Répondre en citant

Oui je suis venu. L3 m'a conseillé le serveur... C'est un ami a moi en fait... 

J'espere avoir répondu a la question... 

PS* Oui j'ai tué qqun (lyonqqchose je crois) mais je lui ai tout redonné, Je voulais uniquement savoir si le pvp était activé... 

Bref libre a vous de m'accepter ou non, mais je vous assure que ca ne se reproduira plus... (L3 me surveille)

Cordialement 

Charlo
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 71

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 23:24 (2011)    Sujet du message: Candidature ifraag Répondre en citant

D'accord , je cherchais la raison pour laquelle je t'avais ban, bon , si L3 se porte garant , je vais te prendre pour un essai.
Je te passe Citoyen.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Candidature ifraag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avelorn Index du Forum -> Pour bien commencer ! -> Candidatures. -> Acceptées. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation