Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature de CookieAddict

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avelorn Index du Forum -> Pour bien commencer ! -> Candidatures. -> Acceptées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CookieAddict

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:32 (2011)    Sujet du message: Candidature de CookieAddict Répondre en citant

Bonjour tout le monde, voila je poste ma candidature pour le serveur Smile

Prénom : Martin

Pseudo : CookieAddict

Je joue a minecraft depuis 4 ou 5 mois environ ( ca passe vite ) Smile. J'ai joué sur un petit serveur perso avec des amis, mais maintenant il n'est plus tres actif et il n'y a pas beaucoup de monde et d'ambiance. J'aime le HARDCORE dans minecraft Twisted Evil , et aussi les multigames (spleef, arene, pvp, jumpcraft]. J'attend du serveur une bonne ambiance, de quoi s'amuser et de quoi flipper Laughing . Je me définis en tant que joueur assez accro, pas persévérant, trouillard X). J'ai choisi ce serveur car j'ai vu le post sur JVC.

Au plaisir d'etre bientot parmis vous,
Cordialement,
CookieAddict

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlo
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 71

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:02 (2011)    Sujet du message: Candidature de CookieAddict Répondre en citant

Malin de poster dans "Accepté" , pour ca je te refuse ...
Non je rigole ! Smile
Allé je t'accepte pour période d'essai !
Je te passe citoyen.

CookieAddict

Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:03 (2011)    Sujet du message: Candidature de CookieAddict Répondre en citant

Ah fallait pas la mettre la ? X) dsl ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: Candidature de CookieAddict

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avelorn Index du Forum -> Pour bien commencer ! -> Candidatures. -> Acceptées. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation