Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature : Adkos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avelorn Index du Forum -> Pour bien commencer ! -> Candidatures. -> Acceptées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adkos

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 14:38 (2011)    Sujet du message: Candidature : Adkos Répondre en citant

Prénom : Gurvan

Pseudonyme sur Minecraft : Adkos

Depuis quand jouez vous à Minecraft : Mars 2011

Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui : WORMserver

Pourquoi les avez vous quitté : Je ne l'ai pas quitté, c'est mon propre serveur Smile

Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : La beauté d'un coucher de soleil 8bits au dessus d'une colline de cube...
Non, plus sérieusement, le côté communautaire, la sensation de possibilité infinie...

Qu'attendez vous du serveur : Je me verrais bien en temps que rôdeur / pisteur. Étant archer dans la vraie vie, j'ai une passion pour l'arc dans ce jeu ^^
Chasser du mobs, ouvrir une boutique de tanneur, vendre les objets de mobs que j'ai tué. Ce serais cool !

Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Méticuleux, précis, imprévisible, un brin psychopathe.

Pourquoi avoir choisi "Pimp my Cube" : En visite, après une sélection aléatoire su jv.com.
De loin le serveur le plus chaleureux et accueillant que j'ai visiter. Du coup, j'ai envi de poser bagage chez vous Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 14:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlo
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 71
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:24 (2011)    Sujet du message: Candidature : Adkos Répondre en citant

Pas de soucis bien entendu je t'accepte !  Very Happy
Tu es le bienvenue je te passe Citoyen Illico !
Et si des amis a toi veulent passer , pas de soucis !

A plus sur le jeu Adkos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: Candidature : Adkos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avelorn Index du Forum -> Pour bien commencer ! -> Candidatures. -> Acceptées. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation