Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature de PsykoSheep

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avelorn Index du Forum -> Pour bien commencer ! -> Candidatures. -> Acceptées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PsykoSheep

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 23:06 (2011)    Sujet du message: Candidature de PsykoSheep Répondre en citant

Prénom : Sam

Pseudo IG : PsykoSheep

Depuis quand sur MC : 3 ou 4 mois (tout récent)

Autres serveurs : Pendant une ou deux semaines un petit serveur tranquil "Taliboa" qui n'éxiste plus maintenant, et de temps en temps un serveur privé avec deux amis juste pour la survie.

Ce que j'aime dans MC : L'entraide, le RP, la survie, la construction sans limite.

Ce que j'attends du serveur : Une bonne ambiance, des "events", de l'entraide, et pas de cheat Smile

Comment je me définis en tant que joueur : Hmm... Quand j'ai quelque chose en tête, je le fais peu importe le prix >=)

Pourquoi avoir choisi Pimp My Cube : Une fois arrivé sur le serveur j'ai trouvé ça joli et original, sans être trop avancé (j'aime pas arriver à un endroit où c'est déjà tout fini...), les gens m'ont l'air bien gentil et j'aime le nom.

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 23:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlo
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 71
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 23:10 (2011)    Sujet du message: Candidature de PsykoSheep Répondre en citant

Accepté pour une période d'essai.
Je te passe Citoyen.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Candidature de PsykoSheep

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avelorn Index du Forum -> Pour bien commencer ! -> Candidatures. -> Acceptées. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation