Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature Yann54110

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avelorn Index du Forum -> Pour bien commencer ! -> Candidatures. -> Acceptées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yann54110

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 08:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Yann54110 Répondre en citant

Prénom : Je m'appel Yann, je suis ingénieur biomédical

Pseudonyme sur Minecraft : Mon pseudo Yann54110

Depuis quand jouez vous à Minecraft : Je joue a minecraft depuis janvier 

Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Je n'es fréquenté que des serveurs privés avec un groupe d'amis

Pourquoi les avez vous quitté : C'est le serveur qui nous a quitté, le serveur a été fermé

Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Le plaisir de partager avec les autres, s'aider dans les constructions, dans la recherche de ressources et la survie j'adore l'aventure.

Qu'attendez vous du serveur : J'attend de ce serveur qu'il soit plaisant avec des gens bien (je n'en doute pas) afin de passer de bon moment sur le jeu. J'attend aussi un serveur presque libre dans les actions (lave, tnt etc mais pas pour casser le travail des autres bien entendu)

Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Convivial et toujours la pour aider

Pourquoi avoir choisi "Pimp my Cube" : Suite a la fermeture de notre serveur privée, j'ai trouvé ce serveur sur jeuxvideo.com qui m'a plus donc me voilà en train de postuler en espérant vous rejoindre Wink

Merci de lire cette description en espérant qu'elle vous conviendra et a bientot sur le serveur...

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 08:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico
Administrateur

Masculin
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Yann54110 Répondre en citant

Ok , je t’accepte pour une période d'essai  Okay . Bienvenue chez nous Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: Candidature Yann54110

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avelorn Index du Forum -> Pour bien commencer ! -> Candidatures. -> Acceptées. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation