Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Candidature] Haslice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avelorn Index du Forum -> Pour bien commencer ! -> Candidatures. -> Acceptées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sankay

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:52 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Haslice Répondre en citant

Bonzour' donc je me présente
Je m'appelle Hassan, j'ai 16ans j'habite sur Mulhouse en Alsace près de l'Allemagne et de la suisse  Cool  . Je suis au lycée et pi c'est tous sur moi  Mr. Green

IG je suis Haslice plus connu sous le nom de THE pgm de la mort qui tue et qui crache du feu Mort de Rire

Je connais minecraft depuis 2 mois seulement et j'y joue que depuis 1mois et je m'y plaît cey kro la klace  Okay , Je n'ai pas trop fréquenté d'autre serveur a part les Freebuild, et quelque d'autre qui n'avait pas d'avenir, peuplé de "gamins" râlant pour rien. Donc je suis partis sans me retourné, vers un inconnue morbide pleins de cryper et de zombie dans un noir le plus total dans torche pour m'éclairer  Crying or Very sad
Ce que j'aime dans minecraft ? Eh bah minecraft  Very Happy  , la communauté ( une partis bien sur ), la créativité l'exploration de zones inconnu !  Razz

Je vois le serveur comme une oasis éclairer avec des filles en bikini dansant, et moi dessus comme le prince Alibaba.  ~ Smile ~ . Plus sérieusement, le serveur à l'air de me plaire vus le soutien alors que je n'étais que visiteur hier ( Merci iFraag JTM T MAùh B3$t@ ) qui ma donnée sa technique de l'instinct et ma offert gracieusement quelque diams.  Mr. Green

Me définire ? Je suis un psychopathe, qui viole les petits enfants je les attirent avec des caramels je les fais monté dans ma petite Renault R5 ensuite je les manges. Oh mince comment vous avez fait vous m'avez démasquer  Surprised

J'ai tous d'abord trouvé PimpMyCube sur Jvc j'ai vu le nom et j'me suis dis " Ah Ouais Pimp My cube quel non kro b1 fo ke jvé voar sa ! " et je suis partis voir. Le serveur n'étais pas près à mon arriver. Les Plugs in se son mis à s'affoler à mon arriver. C'est ça d'être Haslice  Cool  Charlo à essayé de régler ça. Merci à lui  Razz  après comme je l'ai dis iFraag ma montrer le serveur, expliquez quelque truc vus que Charlo c'est déco. Avec cette solidarité comment ne pas craquéEmbarassed

Et puis ça c'est moi, et oui je suis encore en mexicain.  Laughing

Merchi de m'avoir lu  Exclamation

( PS: pour l'instant je suis sur un pc qui lagge je me connecterai quand j'aurais mon pc portable en attendant mon nouveau pc  Sad  )

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico
Administrateur

Masculin
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:57 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Haslice Répondre en citant

Candidature plutôt sympa  Smile on t'accepte pour période de test , demande a être passé "Citoyen" IG

Igep

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 32

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:44 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Haslice Répondre en citant

sa candidature est super original et elle est super  Mort de Rire GG elle est parfaite j'adore

Charlo
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 71

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 23:28 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Haslice Répondre en citant

Cool cette candidature Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Haslice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avelorn Index du Forum -> Pour bien commencer ! -> Candidatures. -> Acceptées. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation