Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature de Bidonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avelorn Index du Forum -> Pour bien commencer ! -> Candidatures. -> Acceptées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bidonsoir

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 15:17 (2011)    Sujet du message: Candidature de Bidonsoir Répondre en citant

Salut à tous !
Je pose donc ma candidature, j'ai pas le courage de faire une présentation originale alors je prend directement le modèle.

Prénom : Louis mais je doute que vous en ayez quelque chose à faire

Pseudonyme sur Minecraft : Bidonsoir
Depuis quand jouez vous à Minecraft : Depuis l'Alpha, un peu avant Noël 2010 sur la version payante, mais j'ai joué pas mal de temps sur la version classique.

Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Pas de gros serveurs comme Minefield, j'ai fait que des petits serveurs entre amis ou une petite communauté.

Pourquoi les avez vous quitté : Soit le serveur a fermé, soit je ne trouvais plus ce que je voulais sur le serveur (souvent à cause de grief et débilité des autres membres).

Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Comme tout le monde, construire, mais contrairement à d'autre j'adore miner et faire des mines géantes avec tout un réseau de rails. Je ne suis pas spécialement intéressé par la redstone (pour ne pas dire que je suis plutôt nul).

Qu'attendez vous du serveur : Ca fait pas mal de temps que je n'ai pas jouer à Minecraft, depuis la 1.5 il me semble. Mais la 1.8 me donne envie de m'y remettre, je veux donc me replonger dans le bain avant sa sortie. Et je cherchais un serveur stable depuis pas mal de temps et je pense, d'après ce que j'ai vu IG, que le votre l'est.

Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Je l'ai déjà un peu expliqué dans la partie "Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft" mais j'aime aussi faire de grandes constructions mais pas seul, je préfère lorsque qu'il y a du monde avec moi et que le travail est organisé.

Pourquoi avoir choisi "Pimp my Cube" : J'ai aussi partiellement répondu à la question deux questions au-dessus. Mais j'attend un serveur stable au niveau des membres, ne pas recruter n'importe quel grieffeur, et au niveau de la machine, pas un truc qui bug tous les 2 jours et demi. J'aimerai aussi et je crois avoir compris que vous faites des projets plus ou moins gros, j'aimerai donc être de la partie pour ça.

Et merci d'avoir lu. Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 15:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico
Administrateur

Masculin
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 15:43 (2011)    Sujet du message: Candidature de Bidonsoir Répondre en citant

Je t'accepte pour période de test , je te passe "citoyen" dès que possible Okay

Bidonsoir

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 16:22 (2011)    Sujet du message: Candidature de Bidonsoir Répondre en citant

Ok merci. Je vais sur Mumble si quelqu'un a des questions ou cas où.  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018)    Sujet du message: Candidature de Bidonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avelorn Index du Forum -> Pour bien commencer ! -> Candidatures. -> Acceptées. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation