Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Candidature] Kiiou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avelorn Index du Forum -> Pour bien commencer ! -> Candidatures. -> Acceptées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiiou

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:46 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Kiiou Répondre en citant

Bonsoir tout le monde je cherche depuis un petit bout de temps un serveur online mais je n'en trouve aucun et j'ai enfin trouvé le votre grâce a jeuxvideo.com.
Mon pseudo minecraft est donc "Kiiou" j'ai 16 ans et je suis un joueur tranquille.
J'aimerais donc bien, si c'est possible, venir sur votre serveur et pouvoir construire ma maison et bénéficier des avantages qui vont avec l'entrée sur ce serveur.

Merci d'avance Kiiou Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlo
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 71

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 21:01 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Kiiou Répondre en citant

Ta candidature n'est pas à mettre dans la catégorie acceptés , et de plus j'aimerais que tu respectes le modèle de présentation , merci.

Kiiou

Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 14:51 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Kiiou Répondre en citant

Prénom : Hugo 

Pseudonyme sur Minecraft : Kiiou

Depuis quand jouez vous à Minecraft : 6 mois

Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui Pendora
Pourquoi les avez vous quitté : Il s'est arreté subitement

Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Construire

Qu'attendez vous du serveur : Une bonne ambience avec de bon modo! ;p

Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Je suis un joueur calme et qui prends son temps pour faire quoi que ce soit

Pourquoi avoir choisi Pimp my Cube : Car je cherche un serveur avec des gens qui ne cheat pas et qui sont sympa

Charlo
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 71

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 15:50 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Kiiou Répondre en citant

Ok pour période d'essai ,je te passe citoyen.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Kiiou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avelorn Index du Forum -> Pour bien commencer ! -> Candidatures. -> Acceptées. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation