Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Faire revivre le serveur !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avelorn Index du Forum -> Communautée. -> Annonces.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlo
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 71
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:11 (2011)    Sujet du message: Faire revivre le serveur !! Répondre en citant

Salut a tous , il est temps de faire revivre le serveur qui est en train de mourir à petit feu , plus personne ne vient dessus , c'est la cata  Confused ...

Je demande donc aux membres de bien vouloir parler du serveur sur des forums ou autours d'eux et que si ils veulent toujours jouer sur le serveur , ils sont bien entendus les bienvenus ! Smile

Voila d'autant plus que le Serveur va reprendre pour 3 mois et +2 slots ce qui nous amène à 14 slots , ca serai cool de le remplir pour rentabiliser ! Smile

Merci à tous !

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adkos

Point(s): 5

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:18 (2011)    Sujet du message: Faire revivre le serveur !! Répondre en citant

J'y passerais de temps a autre, promis !

Juste que je bosse en parallèle sur ma nouvelle map pour mon nouveau serveur en 1.8... mais entre deux maisons, je serais là !

Charlo
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 71

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:31 (2011)    Sujet du message: Faire revivre le serveur !! Répondre en citant

Tkt , no soucis ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2018)    Sujet du message: Faire revivre le serveur !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avelorn Index du Forum -> Communautée. -> Annonces. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation