Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature de Knux14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avelorn Index du Forum -> Pour bien commencer ! -> Candidatures. -> Acceptées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knux14

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 23:26 (2011)    Sujet du message: Candidature de Knux14 Répondre en citant

Salut,
Prénom : Nathan

Pseudonyme sur Minecraft : Knux14

Depuis quand jouez vous à Minecraft : Depuis Janvier
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Je cite tout ? Ok, Minefield, j'y joue tjs, BenCraft, aussi, Le mien, pareil, RealityCraft => MerdeSpotted, Pas mal de sans nom,...

Pourquoi les avez vous quitté : Nul, Admin pas sympa (Kick / kill pour rien, engeulade pour rien ...)

Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Tout, la liberté, le 8bits, le survival, et surtout le RP
Qu'attendez vous du serveur : Un serveur avec une bonne ambiance, sans problèmes, Voila quoi Very Happy

Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Oula ! Aucune idée, Mineur fou, chasseur fou, Anti-Creeper, Je n'aime pas construire de gros truc, mais plus de petit.

Pourquoi avoir choisi "Pimp my Cube" : Je souhaite trouver un serveur sympa, avec une bonne ambiance, ou les joueurs ne s'engeulent pas tout le temps

Bon voila, Si il faut un texte RP, j'en ai fait un gros pour MF Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 23:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlo
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 71
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 23:29 (2011)    Sujet du message: Candidature de Knux14 Répondre en citant

Je t'accepte pour une période d'essai.
Je te passe Citoyen.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Candidature de Knux14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avelorn Index du Forum -> Pour bien commencer ! -> Candidatures. -> Acceptées. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation