Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature de ZboubDeCreeper bis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avelorn Index du Forum -> Pour bien commencer ! -> Candidatures. -> Acceptées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZboubDeCreeper

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 23:52 (2011)    Sujet du message: Candidature de ZboubDeCreeper bis Répondre en citant

'soir encore une fois ! On m'a demandé de refaire ma candidature en tenant compte de votre modèle, je la refait donc... ( je risque de faire des copier-collé ) m'enfin c'est dommage je vous montrais mon imagination via ma candidature improvisée Smile

Bref, voilà pour vous.

Pseudonyme sur Minecraft : ZboubDeCreeper

Depuis quand jouez vous à Minecraft : En solo depuis novembre dernier, en lan depuis le début de l'année.

Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs :
Aucun, je jouais sur serveur lan avec deux ou trois collègues.

Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : La liberté, tout est à notre portée avec quelques plans ou une idée saugrenue...

Qu'attendez vous du serveur : Sur votre serveur, je souhaiterais faire ma place normal... mais j'aimerais aussi gouter au rp, participer à une histoire qui nous réunis et qui va tous nous entrainer dans les ténèbres pour nous lier m'voyez... ou la créer au besoin ! On pourrais même assaisonner d'un peu de pvp j'y pense...

Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Mes bâtiments peuvent être petits et fonctionnels comme grands et tape-à-l'œil. J'aime bien les endroits secrets, sur ma map j'avais créé un tribunal avec une salle d'exécution cachée ( utile, j'avais personne à exécuter, bien ma schizophrénie ? ) . Et sinon j'aime bien tailler des cavernes c'est mon dernier trip...

Pourquoi avoir choisi "Pimp my Cube" : Je me balladais sur jvc et vous faites partie des premiers serveurs que j'ai vu tout simplement... ensuite pimp my cube m'a attiré pour sa communauté réduite et car votre monde est dans ses débuts, il reste tant à construire !

En espérant que ça vous suffise !
A bientôt Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 23:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlo
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 71

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de ZboubDeCreeper bis Répondre en citant

Accepté pour une période d'essai.
Je te passe Citoyen dès que je te croise IG !

ZboubDeCreeper

Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 23:38 (2011)    Sujet du message: Candidature de ZboubDeCreeper bis Répondre en citant

Quand j'essaie de me connecter ça me dit que je ne suis pas white-listed...

Charlo
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 71

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 07:47 (2011)    Sujet du message: Candidature de ZboubDeCreeper bis Répondre en citant

Oui je suis en train de renouveller le serveur pour 3 mois la , normal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: Candidature de ZboubDeCreeper bis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avelorn Index du Forum -> Pour bien commencer ! -> Candidatures. -> Acceptées. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation