Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature de ParaHelghast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avelorn Index du Forum -> Pour bien commencer ! -> Candidatures. -> Acceptées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ParaHelghast

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:14 (2011)    Sujet du message: Candidature de ParaHelghast Répondre en citant

Salut, je m'appelle Hadrien, j'ai 16 ans, je suis en 1ère ES, je suis un passionné de jeux vidéos, j'aime aussi le cinéma, le foot et le 15-18 (bien que je sois plus respectueux et beaucoup moins raciste que ses membres en géneral).
Dans Minecraft, mon pseudo c'est ParaHelghast, j'y joue depuis 9 mois maintenant, j'ai jamais décroché tellement je suis tombé amoureux de ce jeu, j'ai la version payante.
Mon truc dans ce jeu c'est la construction, j'y joue presque uniquement pour ça, j'en suis à ma 3e ville solo, j'ai parcouru plein de serveurs, tous lâchés parce que rempli de kikoos au langage SMS, ne sachant que faire des blocs de planches en guise de maison ou plagier Boblennon; et là, pour le coup, je crois que j'ai trouvé une perle rare: votre serveur.
Ce que j'attend d'un serveur (du votre, en locurence): avant tout une bonne entente, c'est primordial, puis qu'il soit joli (je suis très exigeant là dessus) et plutot axé sur la construction (mais pas forcément Freebuild, récolter me plait aussi).
Je suis très souvent disponible vu que j'ai pas une vie sociale palpitante et que je suis pas un acharné du travail IRL.

Voilà, je crois que j'ai respecté le modèle, j'espère être accepté, ParaHelghast.

Règles lues et approuvées.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlo
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 71

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:37 (2011)    Sujet du message: Candidature de ParaHelghast Répondre en citant

Modèle plus ou moins respecté , refait en C/C le modèle si tu en as le temps
Quoi qu'il en soit je t'accepte et te passe Citoyen dès que possible.

ParaHelghast

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:12 (2011)    Sujet du message: Candidature de ParaHelghast Répondre en citant

Je la refait version C/C:

Prénom : Hadrien

Pseudonyme sur Minecraft : ParaHelghast

Depuis quand jouez vous à Minecraft : Depuis environ 9 mois voire plus

Autres serveurs: j'en ai frequenté beaucoup mais je suis très exigeant en matiere de constructions, de "beauté" or ces deerniers sont remplis de kikoos au langage SMS incapables d'avoir un minimum d'esprit créatif (...)
, et puis certains avaient une mauvaise ambiance.

Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Construire. C'est l'unique attrait que je trouve dans ce jeu, mais j'adore ça et je passe mon temps à construire.

Qu'attendez vous du serveur : D'après les photos que j'ai vu sur le topic de JV.com, il a l'air splendide, pas trop grand, de bons plugins, c'est tout ce que je demande en plus d'une bonne ambiance.
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Comme je l'ai déjà dit je suis uniquement un constructeur, je suis très exigeant là dessus, je m'inspire mais ne plagie jamais, sinon RàF de la redstone; et je haïs les mexicains  Twisted Evil  (dans le jeu bien évidemment).

Pourquoi avoir choisi "Pimp my Cube" : Parce qu'il a l'air très beau et sympathique  Very Happy

Voilà, à bientot IG  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2018)    Sujet du message: Candidature de ParaHelghast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avelorn Index du Forum -> Pour bien commencer ! -> Candidatures. -> Acceptées. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation