Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature de DCCM91

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avelorn Index du Forum -> Pour bien commencer ! -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DCCM91

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:35 (2011)    Sujet du message: Candidature de DCCM91 Répondre en citant

Prénom : Non c'est personel  Smile

Pseudonyme sur Minecraft : DCCM91

Depuis quand jouez vous à Minecraft : Depuis que je l'ai acheter.  Very Happy  Nan pour de vrai, depuis la 1.6.5

Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs :Oui. (KLAYR NAYT AY PRAYCI)

Pourquoi les avez vous quitté : Car je trouve qu'il n'y avait pas assez de fun (Et aussi parceque c'est la première fois que j'ai le courage de faire une candidature.)

Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Le fait de pouvoir faire ce qu'on veut. Je l'ai aussi acheter en voyant le trailer à 2 balles où le mexicain se fait poursuivre par un zombie dans une grotte

Qu'attendez vous du serveur : Du fun Very Happy

Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Cubique.
Non je rigole (Hahaha....)
-Drawl (j'éspère)
-Pas gentil avec les mobs
M'en demandez pas trop non plus.

Pourquoi avoir choisi "Avelorn" : Igep m'en a parler sur un livestream. et je me suis bien amusée quand je suis arriver à massacrer le gars qui se prenait pour un admin et qui tuais tout le monde Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Igep

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:40 (2011)    Sujet du message: Candidature de DCCM91 Répondre en citant

Une personne tres sympa qui aime tuer les kevins et qui m'a beaucoup aider Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Candidature de DCCM91

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avelorn Index du Forum -> Pour bien commencer ! -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation